20 ans que notre Association existe.

Décembre 1995, avec quelques amis nous avons voulu faire découvrir la pratique du karting sur le nouveau circuit qui a été créé à Caudecoste.

L'ASK Caudecoste a donc été lancée... A ce petit groupe de départ se sont joints d'autres passionnés et pratiquants de sport automobile et de karting.

Décembre 2015, l'ASK fête ses 20 ans.

Certains sont encore parmi nous, conservant toujours le même dynamisme, toujours l'esprit sportif , toujours l'envie de rencontres, toujours le besoin d'aider en mesure de nos moyens -hélas limités-,  notamment les jeunes pousses...

Nos  pilotes ont, depuis toutes ces années, usé leurs pneus (et  plus ! ) sur les circuits de France et de Navarre et nous pouvons compter parmi eux , en 20 ans, 3 champions et 1 vice champion de Ligue Aquitaine et de nombreux et beaux podiums dont un 1/2 finaliste du Mondial Subaru 2014 ....

L'ASK Caudecoste se veut également pédagogique, n'est ce pas une des caractéristiques de toute association ?

Aussi, nous organisons pour nos pilotes des séances d'entrainement, pour les jeunes des journées de prévention et de sécurité routière.

Et pour d'autres (moins sages...!), nous avons créé un Centre de Stages de Récupération de Points de Permis de conduire qui est agréé par la Préfecture de Lot et Garonne.

ces stages, indépendamment de l'aspect pédagogique et sécuritaire, ont pour but également d'aider à financer le club et encourager l'éducation à la conduite et récompenser les pilotes, en particulier ceux qui montent sur le podium lors des compétitions ...!

Je suis certain que vous allez venir nous rencontrer ... nous suivre et nous aider...

Alors, à bientôt ?

Le Président,