Le mot du Président

Bientôt 3ans que notre Association existe.

Décembre 1995, avec quelques amis nous avons voulu faire découvrir la pratique du karting sur le nouveau circuit qui a été créé à Caudecoste.

L'ASK Caudecoste a donc été lancée... A ce petit groupe de départ se sont joints d'autres passionnés et pratiquants de sport automobile et de karting.

30 ans... c'est demain... 

Certains sont encore parmi nous, conservant toujours le même dynamisme, toujours l'esprit sportif , toujours l'envie de rencontres, toujours le besoin d'aider en mesure de nos moyens -hélas limités-,  notamment les jeunes pousses...

 Nos  pilotes ont, depuis toutes ces années, usé leurs pneus (et  plus ! ) sur les circuits de France et de Navarre et nous pouvons compter parmi eux , en 20 ans, 3 champions et 1 vice champion de Ligue Aquitaine et de nombreux et beaux podiums dont un 1/2 finaliste du Mondial Subaru 2014 ....  

La formation ASK et le talent de Mathis Carcenac auront réussi de le faire monter sur le podium Mondial...

 L'ASK Caudecoste se veut également pédagogique, caractéristique de toute association ?

Aussi, nous organisons pour nos pilotes des séances d'entrainement, et pour les jeunes qui veulent pratiquer le karting, des conseils personnalisés.

Parfois même des journées de prévention et de sécurité routière pour les écoliers, grands et petits.

Nous avions créé en 2011 un Centre de Stages de Récupération de Points de Permis de conduire, agréé par la Préfecture de Lot et Garonne  et après 7 années de fonctionnement nous avons décidé d'arrêter les organisations de stages. Trop de complications administratives, concurrences déloyales, peu ou pas de participants, d'où perte financière nous y ont contraints.

Dommage, c'était un vrai challenge...

Maintenant, les jeunes nous montrent que la relève est bien là et les autres licenciés un peu plus âgés (!) se remettent au travail et apportent leurs résultats...!!!

Merci à eux, ils nous remontent le moral.

Prenez soin de vous.

 Bien sportivement

Le Président,

Jean Pierre Audoire

.